Obligations et aides DPE Collectif et Tertiaire

LES OBLIGATIONS:

Le Décret n° 2012-1342 du 3/12/2012 fixe l'obligation pour les copropriétés équipées d'un système de chauffage collectif de réaliser un DPE ou un audit énergétique (selon le cas) avant le 31/12/2016.

Les copropriétés construites avant le 1/07/2001, EQUIPEES D'UN CHAUFFAGE COLLECTIF et comprenant plus de 50 lots (principaux et secondaires confondus) sont tenues de réaliser un audit énergétique; les autres sont concernées par le DPE collectif.

 

 

LES AIDES:

Une copropriété non soumise à l'obligation d'audit énergétique pourra néanmoins en faire réaliser un. Elle pourra alors bénéficier d'une aide de l'Etat s'élevant à 50% du coût de l'audit et aura alors à sa disposition un outil d'aide à la décision en matière de rénovation énergétique très performant et fiable. ADHOC DIAGNOSTIC peut vous proposer ce type de prestation grâce à son partenariat avec un Bureau d'Etude Thermique qualifié OPQIBI RGE vous permettant de bénéficier de cette aide.

 

 

Contact et adresse

ADHOC DIAGNOSTIC

6, Chemin des Genêts

26160 LA BATIE-ROLLAND

 

Téléphone

07 88 36 90 21 07 88 36 90 21

 

Email

adhoc.diagnostic@gmail.com

 

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Nos recommandations

La vie réserve parfois des surprises. Avec les recommandations d'un professionnel compétent faites en sorte d'avoir toujours un "coup d'avance".

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ADHOC DIAGNOSTIC